Appelez-nous : +596 596 50 97 77

contact@adp-caraibes.fr

Lun - Vend 09:00 - 19:00

Blog

Pour déboucher vos canalisations à Fort-de-France

Pour déboucher vos canalisations à Fort-de-France

Située à Fort-de-France, notre entreprise ADP Caraïbes intervient pour déboucher vos canalisations sur toute la Martinique. Un problème d’évacuation extérieure ? Cela arrive mais, afin d’éviter la gêne occasionnée, il est important d’entretenir le réseau de canalisations. Notre équipe s’occupe de tout afin de réparer ou bien d’anticiper un éventuel problème lié à vos canalisations. Nous effectuons le pompage des eaux usées, le curage des canalisations ainsi que la maintenance. 

Hydrocureur : notre véhicule à l’œuvre à Fort-de-France

Nos véhicules spécialisés – hydrocureurs – possèdent deux pompes d’aspiration et une avec un jet haute pression. Ils contiennent également un compartiment pour collecter les eaux usées et un compartiment pour l’eau. De plus, nous accédons même à des endroits difficiles d’accès. Notre intervention est rapide et disponible 7j/7 24h/24. En plus des fosses septiques, nous débouchons vos canalisations à l’aide d’un jet haute pression. La tête est soit plate soit ronde. La plate n’envoie pas l’eau vers le haut, à l’inverse de la ronde. Pour savoir laquelle nous devons utiliser, nous avons à disposition une caméra pour une inspection télévisée des réseaux d’assainissement (ITV). Ainsi, nous pouvons détecter d’éventuels problèmes afin de les résoudre le plus rapidement possible et de la façon la mieux adaptée. Profitez également de la gratuité de nos devis. Une fois l’intervention finie, nous revisionnons les conduits pour s’assurer du travail bien accompli. Nos compétences permettent la mise en conformité des canalisations.

Votre bac à graisse à Fort-de-France

Vos eaux usées s’écoulent et obstruent vos canalisations ? Contactez-nous et nous prendrons en charge votre problème. En effet, l’entretien de votre bac à graisse est indispensable pour éviter d’encrasser vos canalisations à cause des eaux ménagères. Pour ce faire, nous réaliserons la vidange de votre bac à graisse. Nous intervenons également pour les professionnels de la restauration.

/!\ Petit rappel : la vidange s’effectue tous les 3-6 mois !

Laisser un commentaire